Témoignages

Vous souhaitez laisser un message,

un souvenir, un témoignage de votre ressenti

à travers les séances?

Julien Valakou

Publicités

17 commentaires pour Témoignages

  1. Katia dit :

    Il existe en ce monde des Lumières douces et apaisantes pour les esprit et les corps tourmentés. Julien fait partie de ces Etres merveilleusement éclairés qui savent comment soulager vos maux les plus enfouis. Harmonie, douceur et compassion sont ses « armes ».
    Il a été pour moi un phare dans ma nuit continuelle me redonnant l’envie de me battre contre mes « démons », partageant ses « armes » avec moi.
    Mon soulagement à été autant physique que moral et j’ai pu reprendre le chemin en quête de ma Lumière et partagé l’Essentiel avec ceux qui le souhaite et qui y sont sensibles.
    Merci encore Julien
    Katia (75)

  2. NADIA dit :

    J’ai eu un soin de la part de Julien et j’ai été agréablement surprise non seulement par la personne mais aussi par son travail. Il est à mon humble avis fiable et soigne avec son cœur.
    J’ai eu à me rendre compte que son action a bougé certaines choses dans ma vie. Et c’était immédiat. Je ne peux pas donner de détails par pudeur du fait de la complexité du sujet (et cela relève du paranormal ) mais je peux vous dire que vous pouvez aller les yeux fermés. Merci Julien.
    Nadia (75)

  3. Claire dit :

    Julien,
    Je suis venue te voir il y a maintenant 2 ans et demi.
    Quand je repense à ce moment je vois une jeune femme perdue, avec plein de peurs, de colère, qui ne sait même pas ce qu’elle aime ou pas, et qui n’est qu’apparence. J’ai eu beaucoup de mal au départ car même si tu déclenchais des choses en moi, je ne comprenais pas du tout ce que tu pouvais m’apporter. J’ai traversé beaucoup d’épreuves et tu as toujours été là pour moi. Discret quand il le fallait et en soutien également quand il le fallait. Au fil du temps, je découvre ce dont tu parlais. Toutes ces choses que je trouvais bizarres, et qui me faisaient peur, font aujourd’hui partie de mon quotidien et elles m’apportent énormément de confiance, de joie dans mes rapports avec les autres, de nombreuses réponses me concernant, et je suis en train de réaliser mes rêves les plus profonds. Ceux que je disais en cachette car j’avais peur qu’on se moque de moi et pour lesquels je ne me sentais pas du tout à la hauteur.
    Bref, même si j’ai encore beaucoup de choses à comprendre et à apprendre, je me sens au bout d’un chemin. Et je vois enfin briller un soleil … mon soleil.
    Encore un grand merci Julien, tu as changé ma vie. J’espère te revoir très bientôt.
    Claire (69)

  4. Emmanuel dit :

    Impressionnant ! Un bien être jamais ressenti,
    après une première séance puissante dont je n’aurais pu en croire les visions, sensations et effets si je ne l’avais pas vécue.
    Les séances qui ont suivi m’ont permis de me retrouver et de chasser ce qui me parasitait depuis plusieurs années. Cela change du tout au tout, je le confirme sans la moindre réserve.
    Emmanuel (Paris)

  5. Yvette dit :

    Après des mois d’errance entre mauvais diagnostic médical et suppositions en tout genre, ma fille (qui a une hémiplégie droite de naissance) a retrouvé totalement sa santé physique et psychologique depuis le premier jour de sa rencontre avec Julien. Elle souffrait, par moment, depuis 6 mois, d’atroces douleurs dans sa hanche droite qui paralysaient sa jambe et l’empêchaient de marcher ; elle était envahie par la peur que cette souffrance n’arrive n’importe quand et n’importe où….
    Quant à moi, sa maman, j’avais le sentiment de ne plus exister depuis ce problème, me consacrant entièrement à elle et de plus je compensais, mon « mal être », par la nourriture, alors j’ai décidé aussi de voir Julien ; depuis ce jour, je me suis enfin retrouvée et ai commencé à vivre totalement pour moi (je change d’activité et je maigris), je n’ai pour ainsi plus de peurs concernant ma fille ; sans oublier notre petite chienne qui a retrouvé son calme et sans santé.
    Merci Julien pour cette renaissance.
    Nous ne vous oublierons jamais.
    Yvette (Paris)

  6. Nathalie dit :

    Merci de ton soutien et de ta présence qui m ont réchauffé le cœur
    et redonné la joie de vivre à des moments cruciaux…
    Depuis notre rencontre je progresse plus sereinement dans mon existence.
    Bisous lumineux.
    Nathalie (38000)

  7. Hélene dit :

    Alors que je touchais littéralement le fonds au plan physique et psychologique, j’ai été guidée vers Julien, par des voies diverses. J’ai donc pris contact avec lui, sans vraiment savoir à quoi m’attendre, n’ayant pas encore internet.Le résultat fut au delà de mes espérances. Moi qui ne me laisse pas facilement impressionnée, j’ai été stupéfaite dès le déroulement de la première séance, qui m’ a réservée quelques surprises; Tout d’abord par le fait de se parler d’âme à âme, ce qui donne une autre dimension dans notre rapport avec le thérapeute, surtout quand on est croyant.
    Aujourd’hui et au bout de quelques séances, Julien a:

    – détecté mes peurs
    – mis des mots sur mes douleurs
    – séché mes pleurs intérieurs
    – a réouvert mon coeur
    – a fait taire ma colère
    – a fait rejaillir la lumière
    – et fait renaître tout mon être.

    C’est la vie qui reprends le dessus ;on redevient soi.
    Grâce à Julien, on est serein, et c’est divin!

    Je tiens à rendre hommage à l’homme, qui m’a beaucoup touchée,car il est VRAI, généreux et au coeur pur, optimiste, ayant toujours un mot d’encouragement pour vous soutenir.
    A mon coach énergétique et ésotérique!
    A toi Julien.

    Hélène (VERSAILLES)

  8. Fille de l'Est dit :

    J’ai sollicité Julien suite à un reportage diffusé à la télévision et qui évoquait l’exorcisme, le magnétisme et autres. Bien que je sois athée, il y a des dons en quels je croyais et je crois.
    Ce qui m’a amené à faire cette démarche était le questionnement intérieur sur ma vie actuelle et ma récente rupture d’avec l’homme que je voyais être le père de mes enfants.
    Il va de soi que s’orienter vers ce type de soin doit être une démarche exceptionnelle, liée à la situation de chaque personne et de la façon dont elle ressent les choses. Et, pour moi, ça était le cas. En fait, je voulais comprendre pourquoi, malgré que les gens qui m’entourent me trouvent être une femme chouette au physique et à la personnalité agréables, je me retrouve à nouveau célibataire à presque 34 ans, Je précise que mon ex-compagnon a peur de s’engager et que nous nous entendions bien….

    Pour en venir à la séance de Julien, j’étais dans un état d’esprit d’ouverture. Je n’avais ni d’apriori ni d’attente en sachant que je suis athée. Puis, ce fût impressionnant.
    Je n’ai fais que 2 séances, mais c’est la première qui eut le plus d’effet sur moi. A distance d’un mètre de moi, il faisait ses prières, rituels et chants. Je me sentais sereine, jusqu’à ce qu’il appose ses mains de magnétiseur sur mes épaules. Au bout de quelques minutes j’ai commencé à avoir une énorme bouffée de chaleur, suivie par la suite d’une sensation de mal-être, voire malaise. Je me suis éloignée de lui en interrompant la séance une minute. Puis j’ai voulu continuer. J’avais confiance en Julien. On a repris ce contact de ses mains sur mes épaules et donc cette chaleur qui m’envahissait à me rendre malade. Je me sentais étouffer avec une envie soudaine de vomir. D’ailleurs, je n’ai eu le temps que de lui dire que j’allais vomir, de m’en écarter et m’accroupir, de poser ma main à ma bouche jusqu’à ce qu’il attrape une corbeille de décoration en osier et qu’il la jette au sol devant moi. Ensuite, tout est sorti. Les miettes de poulet que j’avais mangé le midi couvraient ma main avec laquelle je me suis retenue le visage et se trouvaient également sur mon minois, lol. C’était élégant.

    Mais peu importe, subitement j’allais mieux, comme si un poids énorme venait de me quitter. Je ne sais pas ce que c’était, ni si moi-même en était responsable, mais depuis, je suis beaucoup plus zen, apaisée. Je me sens bien grâce à Julien!!!

    Fille de l’Est (92000)

  9. Joël dit :

    Un grand merci Julien,
    tu es venu au bon moment dans ma vie,
    en me redonnant la paix intérieur ainsi qu’une vie sentimentale et familiale plus épanouissante, en un mot l’espoir.
    Tu est un exorciste et guérisseur exceptionnel, je te le dit du fond de mon cœur .
    Joël (Montmagny)

  10. Thierry dit :

    Julien, un grand merci pour le soulagement physique et psychologique éprouvé après seulement 3 séances,un bien-être oublié depuis trop longtemps, encore mille fois merci.
    Thierry (78000)

  11. Nathalie dit :

    Julien. Je tenais à vous remercier du fond du cœur de m’avoir guérit de mes allergies. J’ai rencontré plusieurs médecin sans succès, j’étais à bout de mes allergies, à bout de mes poches sous mes yeux. Dès le premier soin, je me suis sentie toute légère. Et maintenant je ne prends plus aucun médicament. Et cela me pousse à faire plein de chose, j’ai une force en moi. Merci merci merci pour tout. Vous avez un don et c’est magnifique. Je vous souhaite de vivre une excellente journée, remplit de bonheur car vous le méritez.
    Nathalie (Pontoise)

  12. laurence dit :

    L’espoir est revenu « flirter » avec mon existence !!
    Un immense merci à toi Julien !
    Laurence (21000)

  13. Jérémie dit :

    Heureux d’avoir croisé ton chemin,
    J’ai l’impression de débuter un nouveau voyage, sans bagages,
    En homme libre!
    Jérémie (21000)

  14. Patrick dit :

    Julien,
    Bien que croyant et ayant la foi je me suis retrouvé à vos côtés pour traité les suites d’un zona.
    Dès la première séance, un bien être a été perceptible et j’ai retrouvé l’énergie qu’est la mienne.
    Je me sens libéré, même si l’ensemble de mes moyens physiques ne sont pas encore revenus.
    A l’issue de cette troisième séance, je devrais pouvoir analyser les sujets de fonds et regarder l’avenir sereinement.
    Merci pour votre aide apportée.
    Cordialement
    Patrick (91000)

  15. Janet dit :

    Tu es arrivé chez nous par hasard en été, et depuis ton passage, notre maison est plus saine et nous avons retrouvé une vie de couple que je croyais perdue à jamais.
    Mille remerciements
    Janet (65000)

  16. Jean-Michael dit :

    Merci Julien de m’avoir aidé, grâce à vous je me sens mieux, vous ne m’avez pas jugé, j’ai pas vu un magnétiseur en vous mais plutôt comme si vous étiez un ami à qui je me confie qui m’aide, javais pas ressenti ça depuis longtemps.
    Encore merci de m’avoir aidé, à bientôt.
    Jean-Michael (75000)

  17. Colette dit :

    Ayant une Spondylarthrite ankylosante, plusieurs traitements m’ont été prescrits sans en ressentir le bénéfice . La douleur persistante m’a fait me diriger vers d’autres modes de soulagements espérés. Je me suis alors adressé à Monsieur Valakou Julien . A la suite de quelques séances auprès du rebouteux , et , aussi par téléphone , l’améliorationa a été radicale .
    Colette (26200)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s