ESPRITS, ENTITES, PARASITES & MAGIES

Comment savoir si vous ou l’un de vos proches subissez un mauvais esprit, une possession, un  envoûtement, la présence d’un parasite?

Les symptômes varient en forme et en intensité selon le type de problème (simple implant, lien, parasitage, incorporation émotionnelle ou mentale, possession partielle ou totale, périodique ou permanente), selon son ancienneté et le type d’entité en présence. Il convient aussi de différencier les causes spirituelles des causes énergétiques, psychiques et organiques. Chaque cas doit faire l’objet d’un bilan précis. Sans rentrer dans trop de détails, voici une liste non exhaustive des principales raisons qui devraient vous pousser à consulter :

  • Sensation d’une présence invisible néfaste ou vision d’ombres ou de tâches fugaces qui fuient votre regard.
  • Une autre personne ou une tâche inquiétante apparaît sur une photo, aux côtés d’un des membres de votre famille.
  • Le regard est voilé de noir. Ce n’est pas le regard habituel de la personne. C’est encore plus frappant chez les petits enfants qui sont malheureusement une proie de choix pour certains esprits zonards.
  • Epuisement nerveux et autres troubles depuis la mort d’un proche (ce peut être le deuil qui est difficile, mais aussi l’âme de votre proche qui ne parvient à partir pour une raison que nous pouvons déterminer).

  • Phénomènes anormaux survenant dans le cadre d’un conflit envenimé (avec un voisin ou un concurrent jaloux qui auraient pu recourir à la sorcellerie, ou génère lui-même des forme-pensées nocives puissantes).
  • Vous êtes persuadé qu’on vous a jeté un sort, que vous êtes victime d’une attaque psychique ou qu’une malédiction pèse sur votre famille…
  • Problèmes depuis que vous avez eu à faire à un sorcier (échecs répétés, malchance, pertes financières inattendues, malheurs, emprise mentale, maladie…).
  • Problèmes depuis une expérience spirituelle hasardeuse (ex : spiritisme, initiation par un pseudo-maître, rituel mal mené, pratique occulte dont les retombées sont mal maîtrisées)

Problèmes depuis une imposition des mains par une personne elle-même polluée (guérisseur, magnétiseur, praticien reiki, ecclésiastique, gourou… qui ne sait pas se débarrasser des entités qu’il chasse, ou qui ne pratique pas les purifications personnelles nécessaires. Si vous êtes une de ces personnes, nous pouvons vous apprendre à vous nettoyer par la prière).

  • Vous avez peur du monde spirituel depuis une mauvaise expérience (ex : Oui-Ja, vision effrayante, esprit m ali n qui vous a persécuté, objets qui se sont mis à bouger, etc…). Nous pouvons vous libérer de cette angoisse.
  • Problèmes depuis votre visite de monuments funéraires (ex : poisse, torticolis tenace survenu dans une tombe de la Vallée des Rois…).
  • Phénomènes étranges depuis une opération chirurgicale avec anesthésie générale (ex : changement de personnalité, sautes d’humeurs inhabituelles, pensées obsédantes…).
  • Infection nosocomiale (ex : staphylocoque doré) et problèmes de cicatrisation d’une plaie ou d’une fracture à l’hôpital (les plaies s’infectent facilement en présence d’entités nocives).
  • Fatigue sans raison ni explication médicale satisfaisante (ex : épuisement, coups de pompe répétés, et spécialement la « fibromyalgie » qui est un diagnostic posé par défaut).
  • Maladie face à laquelle la médecine est impuissante.

Et enfin, les 3 critères catholiques romains caractérisant une possession grave : glossolalie (vous vous mettez à parler une langue étrangère, mais dans le même ordre d’idée, vous avez subitement des connaissances ou des facultés que vous n’avez pas apprises), force surhumaine violente et voyance (et autres types de capacités psychiques utilisées dans des buts néfastes : pour contrôler autrui, l’affaiblir, le détruire). Vous bénéficiez des attributs de l’esprit qui vous habite au prix de la perte de votre âme. Inutile de préciser que vous proches ne vous reconnaissent plus et sont très inquiets et effrayés !

Les personnes qui sont affectés le plus vite sont en général, les personnes sensibles, les personnes intuitives. Parce que la communication entre l’âme et le conscient est plus forte dans ces 2 cas. Ces personnes percevront leur mal-être plus rapidement que ceux qui s’écoutent peu, les durs, les rationnels ou les gens de nature guerrière. Mais ceux-ci ne sont pas immunisés pour autant. Ils mettront simplement plus de temps à se rendre compte du cancer qui les ronge.

  • Certains prétendent : « Moi je n’y crois pas, donc je ne peux être touché ».

Cela est faux. Le fait d’y croire ou non n’influe que peu sur la vulnérabilité aux perturbations énergétiques d’une personne ou d’un lieu, à la hantise d’une maison ou aux perturbations paranormales et spirituelles. La croyance ne joue pas. La religion ne joue pas. L’intellect et le rang social ne jouent pas non plus.  Nous ne sommes pas immunisés contre les microbes quand on pense qu’ils n’existent pas. Et tout le monde peut avoir la grippe, le croyant comme l’athée, l’intellectuel comme l’ouvrier!!

Vous trouverez mes cordonnées sur la page Contacts& Lien et les Tarifs Ici.

Remerciements pour la source texte de cette article à George Bergoz .

Publicités

A propos PleineCouleur

Chaman, Guérisseur, Passeur d'Âme, Magnétiseur, Guérison Animal
Cet article, publié dans Esprits / Entités, EXORCISMES, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.